jeudi 31 juillet 2014

[Retour de soirée] Miniblue


Je dois bien l'avoué, dimanche dernier, j'étais claqué, donc, la Miniblue aux Petites Halles de la Villette (pas transcendant comme endroit au passage), j'en ai pas un souvenir très vivace. Ça commençait à midi, je me suis pointé à 19h.

Cependant, comme la soirée Blue Origin à Saint Denis, cet hiver, la Miniblue m'a donné cette étrange impression d'un événement ayant pignon sur rue, organisé par une équipe sincère et sympathique... mais un poil artisanal. Bon, heureusement, contrairement à la Blue Origin, ça ne c'est pas terminé en émeute, ils ont juste oublié de passer le film dont la soirée devait être le lancement XD.

Alors pour ce que j'en ai écouté, le DJ set de Jake the Rapper (le Peter Jackson des platines) était vraiment bon, les organisateurs avaient eu la bonne idée de donner des pistolets à eau et donc tout ça était bien festif. Le soundsystem était correct (bien moins saturé qu'à l'Origin) sans être inoubliable.

Bref, les soirées organisées par La Douce Productions, c'est toujours sympa, on passe un bon moment, mais c'est pas immanquable.

Amour

Pala

PS : La soirée servait de lancement à un docu sur le "bar 25", un club mythique de Berlin (bon, perso, manque de culture, j'en savait rien). Y'a déjà eu un docu en 2012, plus d'infos ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire